Mon histoire…

Il y a des années, j’ai vécu un véritable voyage intérieur lors d’un massage reçu et pour la première fois j’ai pris conscience réelle de chaque fibre de mon corps puis d’un abandon total grâce au toucher.

 

Ce fût une vraie rencontre avec moi-même.

 

Etant d’autre part convaincue de la nécessité d’une médecine préventive et des techniques douces visant une harmonie entre le corps et l’esprit, j’ai eu soif d’aller, par le toucher, m’initier puis me perfectionner à des techniques ancestrales d’origines diverses.

Le premier massage que j’ai donné a été une révélation, celle d’aller à la rencontre de l’Autre par le toucher.
Après avoir pratiqué dans différents espaces dédiés aux massages (spa, hôtel de luxe…), j’ai eu envie d’un espace personnalisé invitant à la relaxation et à l’abandon. Cet espace « bien-être » vient d’ouvrir et se nomme Yzen massages.

 

Ici je pratique les massages « du monde », relaxants ou énergétiques. Je forme au massage Californien et Ayurvédique ainsi que le massage « shantala », dédié aux bébés et anime des ateliers DO IN (auto massage).

 

Enfin, après avoir passé 25 ans montagne, j’ai pris conscience en revenant sur Lyon, du stress occasionné par le mode de vie urbain. J’ai alors décidé de me déplacer dans les entreprises afin de leur proposer un partenariat en prestations adaptées à la gestion du stress, notamment le massage assis AMMA.