Atelier d’auto-massage DO IN

 

Tarifs sur devis, me contacter au 06 86 47 94 05

 

Le DO IN est une technique provenant de le médecine traditionnelle chinoise.
Pratique et rapide, c’est un excellent moyen de se détendre au quotidien tout en permettant de dynamiser le corps et de stimuler la circulation de l’énergie.

 

La séance commence par des petits exercices d’échauffement puis l’initiation aux différents gestes à pratiquer sur les différentes parties du corps ou zones à traiter. Il se termine par un échange en binôme.

 

Cet atelier se déroule sur deux séances de 1h30 à 2h et a pour objectif l’appropriation de techniques simples d’auto massage sur le crâne, le visage, les mains, le ventre.

 

  •  Initiation
  • Approfondissement

 

Et peut se programmer autant de fois dans l’année, selon le nombre de personnes intéressées.

 

 

 

Atelier initiation massage bébé

 

 

A l’attention des parents désireux d’apprendre à masser leur bébé avec le massage indien « shantala », me contacter pour un devis.

 

Le massage « Shantala », originaire d’Inde, prolonge les sensations et le confort connu dans le ventre de la maman, soulage divers petits mots, facilitent le sommeil, développe le système immunitaire et favorise complicité et communication entre la maman et son bébé.

 

 

Ysabel Brevet formée à l’art du toucher,

vous propose différents massages relaxants et énergétiques afin de vous permettre de retrouver sérénité, vitalité et énergie.
Intervention sur rendez-vous à domicile, en entreprise et à l’espace de bien être Yzen Massages.